Une approche journalistique à 100 %

Profiler votre entreprise immobilière en tant qu’expert dans son domaine, c’est notre métier.
Nous vous aidons à découvrir vos valeurs, votre vision et surtout la raison de votre présence sur le marché. Et ce, au moment parfaitement opportun, afin d’accroître votre visibilité et celle de votre projet aux yeux des journalistes, mais aussi de renforcer votre présence dans l’esprit de vos (futurs) clients et partenaires. Par ailleurs, nous faisons écho à votre voix au sein du débat sociétal. Le résultat: davantage de crédibilité aux yeux du public et une réputation bien ancrée.
Pour ce faire, nous adoptons la démarche journalistique.
Cette démarche se résume en trois étapes: nous commençons par analyser votre entreprise et la vie au sein de celle-ci à la manière d’un journaliste. Ensuite, nous plongeons dans l’ADN de votre entreprise et recherchons l’actualité qui la caractérise. Enfin, nous relatons cette actualité et parlons de votre expertise à un public de connaisseurs. À tout moment, nous restons à vos côtés pour gérer vos communications. Nous connaissons littéralement le marché immobilier sur le bout des doigts.
Nous relions votre récit à l’actualité et aux débats qui animent la société.
Nous agissons proactivement en diffusant vos messages au moment opportun dans la presse et nous réagissons aux sujets de société ou aux événements du quotidien. Nous partons à la recherche de l’actualité. Nous devenons les yeux et les oreilles de votre entreprise. Ainsi, nous veillons à ce que vous puissiez alimenter le débat public propre à votre secteur.


Tout a commencé par un rêve…
Un rêve que partageaient Dajo Hermans, Jeroen Wils et Carine Grevendonk et qui est apparu comme une évidence lors de leur rencontre professionnelle en 2014. Ils voulaient communiquer autrement et s’étaient rendu compte que le secteur de l’immobilier en avait plus que besoin. Ils voulaient non seulement relater des récits à connotation commerciale sur le marché immobilier ou sur des projets de construction, mais ils voulaient également raconter des histoires qui avaient un sens et une plus-value. Leur objectif était de consolider et de déployer ainsi de manière crédible la réputation des entreprises immobilières actives dans les secteurs résidentiel et commercial, du promoteur immobilier à l’agence immobilière en passant par les architectes. C’est de cette manière que Bereal a vu le jour.
Notre forte croissance témoigne de la justesse de leur choix. Aujourd’hui, Bereal est la référence par excellence des relations publiques dans le domaine de l’immobilier. Chaque jour, une équipe de talentueux collaborateurs se dévouent corps et âmes pour nos clients. Des plumes aiguisées, des magiciens du numérique, des conteurs hors pair, de fins stratèges, des bêtes de communication, des experts en communication de crise… tous, journalistes dans l’âme.
Depuis 2018, nous avons rejoint le groupe Mediafin, comme Bepublic et Befirm, les autres agences du Bepublic Group. Néanmoins, nous sommes et restons entièrement indépendants en tant qu’agence RP. Et nous avons toutes les coordonnées des médias, journaux et magazines nationaux dans nos GSM.