Mediafin Bereal

8/06/2021

Bepublic Group accueille Eva De Wolf, experte en communication

L’équipe de l’agence de relations publiques et de communication stratégique Bepublic Group s’agrandit. Eva De Wolf rejoint ce mois-ci l’équipe de Befirm en tant que consultante senior en relations publiques. Befirm est spécialisée en communication financière pour les clients corporate et de fonds, ainsi qu’en communication d’entreprise pour les organisations financières au sens large. Eva possède plus de 20 années d’expérience en tant que journaliste, porte-parole et rédactrice, et a le nez pour les histoires percutantes.

Avec sa grande expérience dans le secteur institutionnel, nous nous réjouissons de l’arrivée d’Eva dans l’équipe Befirm. Via ses différentes missions dans le passé, Eva a accumulé des compétences transversales qui sont un must pour élaborer des stratégies et mener à bien des campagnes de relations presse. En prime de son expertise, Eva pourra nous apporter une sensibilité supplémentaire afin d’aborder les débats sociétaux d’aujourd’hui avec nos clients.

Simon Laval, Business Manager chez Befirm

Après avoir travaillé pendant plusieurs années principalement dans le secteur public, je suis impatiente de découvrir d’autres secteurs et d’établir des liens entre des acteurs issus de domaines sociaux très divers. La communication et la transparence sont indispensables partout aujourd’hui, et je suis heureuse de pouvoir apporter ma contribution au sein de Bepublic Group, qui correspond parfaitement à mon expertise

Eva De Wolf

Credits: Fotofolies

Eva De Wolf a 43 ans et travaille depuis 20 ans dans le journalisme et la communication. Elle a entre autres travaillé pour ATV, l’ancienne ministre de l’Emploi Monica de Coninck, le CPAS d’Anvers, De Lijn et le Bureau Enseignement de la ville d’Anvers. L’année dernière, elle s’est lancée comme consultante indépendante en communication, et aujourd’hui, elle rejoint l’équipe de Bepublic Group. Eva a également commencé à dessiner des bandes dessinées durant le confinement, sous le pseudonyme « Eva tekent », et a publié un livre: « Het Lockdown Logboek: corona in cartoons ».

Back to top