Digital communication

Nowadays, every communication plan or strategy has a digital component. So it’s only natural to share the real estate story online. But we do much more than that. Sometimes, you just need a digital environment to share your story. With an expert hub, social media video or via data mining, for example. Our company’s DNA also includes the right digital ‘genes’.

Online newsrooms

A separate part of your website with news about your company, expertise or real estate topics. As if it were a page from a daily newspaper. Both media and the wider audience will have access to the latest news about your company.

Social media content

Need to find your way through the social media jungle? We help you decide which stories are likely to create an impact, draft a plan and, if needed, manage your various accounts. Whether that’s LinkedIn, Twitter, Facebook or Instagram.

Social media videos

Not sure how to tackle videos for social media? We’ll give you a hand with that one too. And create professional videos for your company or organisation. Not advertisements, but well-thought-out interviews and vlogs.

Influencers

We bring on board the influencers who matter to give your real estate communication the required boost. And to guarantee that your story spreads far and wide.

Data mining

Do you have a huge amount of data and stats? We take the plunge and create a story your target audience will engage with. The resulting story will be shared creatively with the audience you’re keen to reach out to.

Expert hubs

A dedicated website where you gather all relevant expertise about a project and where you confirm you actually own the topic. From there, visitors will find their way to your company, a specific real estate project, or other communication.

Your experts

Joachim Deman
Joachim Deman

PR Consultant

Hannelore Schmid
Hannelore Schmid

PR Consultant

LET’S WORK TOGETHER

Back to top

Digital communication

Quelle que soit la forme de la communication, celle-ci est toujours assortie d’une composante digitale. Il est par conséquent logique que nous diffusions également vos informations immobilières dans les médias online. Notre travail ne s’arrête cependant pas là: parfois, nous optons pour les plateformes d’experts, des vidéos à mettre sur les réseaux sociaux, l’exploration de données ou encore le data mining. Le digital fait entièrement partie de notre réflexion.

3463_lang

Les newsrooms en ligne

Il s’agit d’un espace spécifique dédié sur votre site à l’actualité de votre entreprise, à vos projets immobiliers ou encore à votre expertise. Un peu comme la une d’un journal. Les journalistes et le public que vous souhaitez toucher pourront y retrouver toute l’actualité concernant votre entreprise.

La création de contenus pour les réseaux sociaux

Vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour les contenus publiés sur vos réseaux sociaux? Nous vous aidons à définir quels récits valent la peine d’être rapportés et racontés. Nous vous aidons aussi à élaborer un plan de communication et, si vous le souhaitez, nous pouvons même nous charger de la gestion de vos comptes sur LinkedIn, Twitter, Facebook et Instagram..

La création de vidéos pour les réseaux sociaux

Vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre pour créer une vidéo à diffuser dans vos réseaux sociaux? Aucun souci, nous sommes là pour vous aider à réaliser des vidéos professionnelles pour votre entreprise. Il ne s’agit pas de créer des spots publicitaires, mais bien des interviews ou des vlogs étayés et mûrement réfléchis.

Les influenceurs

Nous faisons appel aux influenceurs les plus adéquats pour dynamiser votre communication afin de stimuler la diffusion de vos informations immobilières, notamment dans les réseaux sociaux.

Le data mining ou exploration des données

Vous disposez d’un grand volume de données ou de chiffres? Nous plongeons dans cette multitude d’informations pour en extraire un message clair et précis, doté d’une belle valeur ajoutée. Le message qui en ressort est diffusé de manière originale auprès du public que vous souhaitez atteindre.

Les plateformes d’experts

En créant un site web spécifique, dédié entièrement à l’expertise autour d’un projet particulier, vous mettrez en lumière votre leadership dans ce domaine. Différents groupes cibles spécifiques pourront ainsi apprendre à connaître votre entreprise, découvrir votre projet immobilier ou avoir accès à d’autres communications.

Vos experts

Joachim Deman
Joachim Deman

PR Consultant

Hannelore Schmid
Hannelore Schmid

PR Consultant

LET’S WORK TOGETHER

Back to top