Digital communication

Quelle que soit la forme de la communication, celle-ci est toujours assortie d’une composante digitale. Il est par conséquent logique que nous diffusions également vos informations immobilières dans les médias online. Notre travail ne s’arrête cependant pas là: parfois, nous optons pour les plateformes d’experts, des vidéos à mettre sur les réseaux sociaux, l’exploration de données ou encore le data mining. Le digital fait entièrement partie de notre réflexion.

3463_lang

Les newsrooms en ligne

Il s’agit d’un espace spécifique dédié sur votre site à l’actualité de votre entreprise, à vos projets immobiliers ou encore à votre expertise. Un peu comme la une d’un journal. Les journalistes et le public que vous souhaitez toucher pourront y retrouver toute l’actualité concernant votre entreprise.

La création de contenus pour les réseaux sociaux

Vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour les contenus publiés sur vos réseaux sociaux? Nous vous aidons à définir quels récits valent la peine d’être rapportés et racontés. Nous vous aidons aussi à élaborer un plan de communication et, si vous le souhaitez, nous pouvons même nous charger de la gestion de vos comptes sur LinkedIn, Twitter, Facebook et Instagram..

La création de vidéos pour les réseaux sociaux

Vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre pour créer une vidéo à diffuser dans vos réseaux sociaux? Aucun souci, nous sommes là pour vous aider à réaliser des vidéos professionnelles pour votre entreprise. Il ne s’agit pas de créer des spots publicitaires, mais bien des interviews ou des vlogs étayés et mûrement réfléchis.

Les influenceurs

Nous faisons appel aux influenceurs les plus adéquats pour dynamiser votre communication afin de stimuler la diffusion de vos informations immobilières, notamment dans les réseaux sociaux.

Le data mining ou exploration des données

Vous disposez d’un grand volume de données ou de chiffres? Nous plongeons dans cette multitude d’informations pour en extraire un message clair et précis, doté d’une belle valeur ajoutée. Le message qui en ressort est diffusé de manière originale auprès du public que vous souhaitez atteindre.

Les plateformes d’experts

En créant un site web spécifique, dédié entièrement à l’expertise autour d’un projet particulier, vous mettrez en lumière votre leadership dans ce domaine. Différents groupes cibles spécifiques pourront ainsi apprendre à connaître votre entreprise, découvrir votre projet immobilier ou avoir accès à d’autres communications.

Vos experts

Joachim Deman
Joachim Deman

PR Consultant

Hannelore Schmid
Hannelore Schmid

PR Consultant

LET’S WORK TOGETHER

Back to top