CEUSTERS

Lors du MIPIM, le salon annuel de l’immobilier, la société anversoise CEUSTERS a distribué, pour la troisième année consécutive, son magazine professionnel aux acteurs du secteur et à ses prospects. Dans ce magazine, ceux-ci pouvaient trouver les principaux chiffres des comptes de résultat de cet administrateur de biens immobiliers, des articles intéressants sur le marché et les experts immobiliers ainsi que différents récits de collaborateurs de CEUSTERS. Une véritable mine d’informations journalistiques pour le lecteur.

ceusters
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Un contenu riche, source d’inspiration

Pour être original, il faut oser sortir des sentiers battus. C’est pourquoi les dirigeants de CEUSTERS ont décidé en concertation avec nos consultants RP de remplacer leur traditionnel rapport annuel par un magazine innovant avec un contenu riche, source d’inspiration. Nous avons aussi veillé à mettre un sujet à l’honneur, comme le marché de l’immobilier de bureau ou du commerce de détail.

Après avoir défini ensemble le contenu, nous avons soumis nos textes à l’approbation du client. Grâce à notre flair pour dénicher la bonne actualité, notre connaissance du marché de l’immobilier et l’ADN de notre client, nous avons rapidement trouvé les thèmes adéquats. Nous nous sommes renseignés auprès de leaders internationaux pour alimenter le débat et avons réalisé le magazine de A à Z. Notre cellule de création s’est ensuite chargée de la mise en page des textes et des photos en tenant compte des préférences du client. Chaque page s’est vue assortie du look&feel du client, de l’infographie adéquate et d’une citation pertinente. 

Une visibilité accrue

La société a ensuite envoyé les milliers d’exemplaires parus aux acteurs du secteur, à ses partenaires et à ses clients. Toutefois, nous n’aurions pas été fidèles à nous-mêmes si nous avions omis d’y relater leur actualité, une actualité susceptible de titiller la curiosité des lecteurs. Le but était que celle-ci soit relayée dans les autres médias et que la société bénéficie ainsi d’une visibilité accrue.

Nous avons aussi décidé de digitaliser entièrement le magazine de CEUSTERS pour faciliter le partage des différents articles sur LinkedIn et autres réseaux sociaux. CEUSTERS peut ainsi faire valoir tous ses atouts. 

Notre conseil? Il existe de nombreux magazines d’entreprise. Pour faire réellement la différence, il faut éviter les discours marketing et commerciaux. Optez pour un contenu journalistique authentique et donnez la parole à vos experts.

Vos experts

Joost Freys
Joost Freys

PR Consultant

Joachim Deman
Joachim Deman

PR Consultant

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