L’Union professionnelle du secteur immobilier (UPSI-BVS), qui réunit la majorité des promoteurs et investisseurs immobiliers de Belgique, réitère sa confiance en Bereal et lui confie de nouveau ses relations publiques pour 2021. Bereal, le plus grand bureau spécialisé en RP immobilières, continuera ainsi à miser sur la gestion de réputation et la communication avec les parties prenantes pour le secteur immobilier l’an prochain. Grâce à son approche journalistique, Bereal permet à l’Union professionnelle de s’exprimer clairement dans le débat sociétal depuis plusieurs années déjà.

Bereal soutient l’UPSI-BVS depuis 2015 par le biais de ses relations médias et de la gestion de sa réputation. Elle mise pour cela sur une communication stratégique et des informations pertinentes, diffusées sous forme de communiqués de presse, d’analyses, de débats, de vidéos d’actualité, etc. Depuis plusieurs années, l’UPSI-BVS collabore avec Bereal pour pouvoir participer au débat sociétal et politique. L’Union professionnelle souhaite dorénavant miser encore davantage avec Bereal sur des solutions favorables tant au secteur qu’au consommateur.

En tant qu’Union professionnelle, nous avons la responsabilité de défendre les intérêts de nos membres sans perdre de vue l’intérêt sociétal. Bereal est en ce sens non seulement une caisse de résonance mais elle nous permet aussi d’atteindre les particuliers et les politiques via un message et un canal adéquats. Grâce à Bereal, les journalistes, faiseurs d’opinions et autres acteurs savent où nous trouver quand il s’agit du secteur immobilier.

Olivier Carrette, administrateur délégué d’UPSI-BVS

C’est pour nous un honneur de conserver la confiance des promoteurs et des investisseurs, qui sont les visages de cette organisation sectorielle. En tant que bureau spécialisé dans les relations publiques et presse, nous nous efforçons de suivre l’évolution du secteur et de participer à sa réflexion. Les temps sont difficiles pour le secteur de l’immobilier mais nous continuerons à tout faire pour promouvoir l’expertise présente de manière crédible.

Dajo Hermans, managing director, et Koen Cypers, business manager